Dernière Minute

Les Maires Ruraux solidaires des communes du Gard sinistrées : lancement d’une cagnotte !

Lors de l’assemblée Générale des Maires Ruraux du Gard réunie à Tornac, les élus ont souhaité réaffirmer leur soutien chaleureux et solidaire aux communes sinistrées lors des intempéries du 19 septembre dernier. Soulignant que la grande majorité des communes impactées sont des communes rurales à faible population et que depuis de nombreuses années la baisse des dotations d’Etat affaiblissent les finances communales.

L’association des Maires Ruraux du Gard met en place une cagnotte « Solidarité Rurale Inondations 19/09/2020 ».

Pour les personnes souhaitant participer à cette cagnotte, elles peuvent adresser leurs chèques à AMR30 avec au dos « Solidarité Rurale Inondations 19/09/2020 ». Le siège de l’association se trouve à : Mairie de Massillargues-Atuech, 351 Route de Massillargues 30140 Massillargues-Atuech.

L’intégralité des fonds récoltés sera distribuée aux communes sinistrées selon la procédure validée et formalisée de manière transparente.

L’association des Maires Ruraux compte sur tous!