Information vaccination Alès

Le centre de vaccination contre le COVID va ouvrir ce lundi 15 février au complexe sportif de la Prairie, à Alès. Le centre de vaccination du centre hospitalier va y être transféré, et la capacité va augmenter, avec une prévision de 1200 vaccins par semaine.

Nous vous rappelons que pour la première phase, seules les personnes de plus de 75 ans et celles, à risque, de plus de 50 ans sont concernées.

Si vous vous étiez inscrits dans les semaines passées, il vous faut réitérer cette inscription.

Cela peut se faire par téléphone au 0809 54 19 19, ou sur internet, via la plate-forme www.doctolib.fr.

Les informations et autres modalités pratiques sont disponibles sur www.sante.fr.

Pour les personnes qui auraient des difficultés à s’inscrire, contactez la mairie ou l’un des conseillers municipaux, nous vous aiderons à réaliser l’inscription.