Cher public,

La saison culturelle de Saint-Sébastien-d'Aigrefeuille redémarre enfin et nous en sommes très heureux ! Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux au Foyer communal ou à la Salle du Temple. Si le passe sanitaire jusqu'au 21 novembre reste obligatoire ainsi que le port du masque, la jauge n'est plus limitée et les horaires redeviennent ce qu'ils étaient.

C'est un véritable coup de cœur que la pièce de Geoffrey Rouge Carrassat, Conseil de classe, écrite, mise en scène et interprétée par lui-même, qui ouvre cette saison prometteuse.

« Un professeur est seul dans une salle de classe. À l'abri des regards et des oreilles, c'est l'occasion pour lui de dire à ses élèves ce qu'on ne se risque jamais à leur dire. Filant avec poésie la métaphore du dompteur de fauves, la salle de classe se transforme progressivement en véritable chapiteau de cirque. »

Geoffrey Rouge-Carrassat, plébiscité par les médias (Télérama, Le Monde, Le Canard Enchainé…) a enflammé le Off d’Avignon 2019. Sa puissance de jeu, son humour cinglant et sa fougue en font sans conteste une étoile montante du théâtre français. Le public est séduit dès le début...

Spectacle coup de cœur à ne pas manquer !

LE CANARD ENCHAÎNÉ: « Voilà le prof dont nous avons rêvé ! »
L’HUMANITÉ: « Irrésistible, par l’humour et l’invention verbale. »
MÉDIAPART: « L’acteur cingle l’espace pour y lancer son écriture comme un couteau. »
LE DAUPHINÉ: « Le texte est vif, percutant et hilarant ! »
WEBTHÉÂTRE: « Un spectacle captivant. »
LE BRUIT DU OFF: « Criant de vérité ! »
VIVANT MAG: « On adore ! » ***

Samedi 25 septembre, 20h 30

Foyer Communal, le Reigoux

Saint-Sébastien-d’Aigrefeuille

Réservation recommandée : 07 88 04 30 36

Port du masque obligatoire pendant toute la durée du spectacle

Passe sanitaire obligatoire